L'APL  HiFi DSD-SR MK2, on me dit que son prix est compris entre le produit phare DSD-MR MK2 (40000 $) et le nouveau DSD-AR d'entrée de gamme (7000 $). C'est sérieusement ce que je sais en ce moment. Je suis sûr que si je regarde à travers d'anciens e-mails, il y aura un prix, mais tel qu'il est actuellement, je n'en ai aucune idée. Dans certains cercles, tous les examens doivent être effectués de cette façon, tandis que dans d'autres cercles, cela rend impossible le jugement de valeur souhaité et la comparaison des classes. Cela dit, je charge mon évaluation de ce formidable convertisseur numérique-analogique, sans frais. Étant donné tout le temps que j'ai passé avec le DSD-SR MK2, on pourrait penser que je connais le prix. Cependant, ce n'est pas le cas en ce moment.

APL  HiFi est un nom qui devrait figurer sur la liste de tous. Quelle liste? La liste des fabricants que l'on recherche dans les émissions audio, la liste des fabricants que l'on parcourt lors de la réduction des achats de nouveaux composants, la liste des fabricants qui sont aussi de très bonnes personnes. Après avoir été du côté des affaires de ce passe-temps pendant plus de douze ans maintenant, je peux garantir à chaque lecteur que le dernier point de la liste, celui sur les personnes vraiment bonnes, est absolument critique. Si quelque chose ne va pas avec un composant, s'il y a une question de support, ou même si rien ne va jamais, je veux faire des affaires avec les bons. Alex Peychev d'APL  HiFi est l'un des bons gars. Ses produits sont également parmi les meilleurs composants sur mesure disponibles aujourd'hui.


DSD-SR MK2 en détail

dsd-sr-side-1-1024x576.jpgLe DAC DSD-SR MK2 est chargé de fonctionnalités qui devraient faire baver chaque audiophile, créé dans le seul but d'augmenter la qualité audio. Des éléments tels que l'étage de sortie couplé à un transformateur de classe A comprenant des transformateurs audio Lundahl spéciaux avec un noyau amorphe et des enroulements OFC, des dispositifs DAC Flagship en parallèle fonctionnant en mode Mono DSD uniquement et un fonctionnement spécial de classe A, pas d'amplificateurs opérationnels, de relais mécaniques ou commutateurs sur le chemin du signal et prise en charge native du DSD256 à la fois à 11,289 MHz et 12,288 MHz. Ce ne sont que les points forts, pas les petits détails.

Dans la vraie mode APL, le DSD-SR MK2 sonne comme un composant audio conçu par Alex Peychev. Demandez à quiconque connaît ses conceptions ou la gamme de produits APL, et ils sauront immédiatement de quoi je parle. Le DSD-SR MK2 est le produit d'un maître artisan qui comprend à la fois l'audio analogique et numérique d'une manière que tous les concepteurs ne comprennent pas.

La meilleure façon de montrer aux lecteurs d'Audiophile Style à quel point Alex est authentique et de fournir des détails plus factuels sur le DSD-SR MK2 est de demander à l'homme lui-même. J'ai envoyé une liste de huit questions à Alex. Voici cette courte interview.


Q1. Salut Alex, après vous avoir rencontré à Munich et avoir longuement parlé de vos produits, de votre expérience, de votre approche de tout ce qui concerne l'audio et de la vie en général, j'ai trouvé votre authenticité très rafraîchissante. Pouvez-vous décrire pour la communauté Audiophile Style un peu de votre parcours, où vous avez commencé, ce que vous avez fait avant de commencer APL Hifi?

A1. Bonjour Chris, c'était aussi une très bonne rencontre à Munich. Ce fut un grand plaisir d'échanger des notes sur l'audio. J'ai commencé à concevoir de l'équipement audio au lycée. . . c'était il y a plus de 35 ans. J'ai conçu des amplificateurs de puissance utilisant des transistors au germanium car les appareils en silicium étaient très difficiles à trouver (à cette époque, la Bulgarie était contrôlée par un régime communiste). Ensuite, j'ai conçu des haut-parleurs à l'aide de pilotes de 10 pouces et de tweeters à ruban (tous avec des aimants  AlNiCo). J'ai également conçu des égaliseurs 24 bandes et même des magnétophones avec des mécanismes de lecture et d'enregistrement dédiés, ainsi que des systèmes de réduction de bruit Dolby B, Dolby C et High-Com. Pendant plusieurs années, j'ai travaillé pour une entreprise de premier plan à Berlin-Ouest (j'étais là quand Checkpoint Charlie est descendu), j'ai également travaillé pour Sony en Bulgarie. Mais en 1994, j'ai décidé de tenter ma chance aux États-Unis. J'ai d'abord travaillé dans un atelier de réparation audio pour voiture, puis j'ai déménagé dans un centre de service audio et vidéo beaucoup plus grand à Paulo Alto, en Californie. Mais j'ai toujours rêvé de travailler pour Sony Inc. Donc, j'ai soumis mon CV et j'ai été embauché en 1996. Au début, j'ai travaillé dans le Sony Consumer Electronics Group, mais après six mois, j'ai été recruté par le Sony Broadcast and Professional Group où je est devenu un ingénieur en chef responsable de onze ingénieurs. Nous avons principalement pris en charge et débogué une large gamme de produits, notamment des  JumboTrons, des enregistreurs vidéo et audio numériques, des multi-effets numériques, des caméscopes professionnels, des microphones et tout ce que Sony offrait à l'industrie professionnelle à l'époque. Nous avons travaillé sur des produits audio et vidéo professionnels Sony pour un coût pouvant atteindre 3 500 000 $.

En 2003, j'ai quitté Sony et ouvert ma propre entreprise. APL Hi-Fi a été créée en Bulgarie, puis a déménagé en Californie. Le premier produit pour lequel je suis devenu connu était une version largement repensée du lecteur SACD1000 de Philips. J'ai conçu son étage de sortie de tube et mis à niveau son alimentation et son traitement de conversion numérique et N / A. Mon succès avec ce design m'a permis d'exposer au CES de Las Vegas en 2004. J'ai également eu du succès co

https://high-phone.info
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]