Utilisez l’outil de résolution des mathématiques dans Microsoft Edge pour résoudre des équations mathématiques complexes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous pouvez trouver un expliciteur pour à peu près n'importe quoi ces jours-ci. Recherchez le titre de n'importe quel jeu, film ou émission télévisée dans la mémoire récente plus le mot "finissant" et vous trouverez une vidéo de quelqu'un l'expliquant. Il n'a même pas besoin d'être un travail ambigu comme de sang: cet espider d'été: Loin de la maison, un film qui arrête l'action morte dans ses pistes plus d'une fois pour expliquer ce qui se passe, a un expliciteur très populaire sur  YouTube.
C'est un environnement unique hostile à un travail portant le nom Blair Sorcière. Le nouveau jeu d'horreur de Bloober de l'équipe est disponible sur la Xbox One et PC, est imprégné dans le monde d'un film qui est séminal pour son ambiguïté, qui est toujours cité aujourd'hui, car il est arrivé à une époque où les solutions apparentes définitives ne sont pas. pourtant le stock et le commerce d'Internet. Le projet Blair Sorcière est devenu un phénomène sur sa libération en 1999 en partie parce qu'il était impliqué d'être une histoire vraie. Ce n'était pas le cas, mais cela a permis aux communautés naissantes en ligne de s'y empêcher sur son ambiguïté de manière à ne jamais avoir fait auparavant.
Il semble manifestement impossible pour rien d'avoir le même impact que le projet de sorcière Blair a fait il y a 20 ans. À son crédit, le jeu de sorcière Blair n'essaie même pas. Au lieu de cela, c'est un hommage très respectueux et imparfait dans le monde de ce film, racontant une histoire à part en offrant peu de réponses définitives aux questions de décennies posées par le film.
Pas que cela empêcherait l'un des expliqueurs. Une chose drôle à propos de ces gens, cependant: qui dit que l'un d'entre eux a raison?
Situé dans le même monde que le Blair Soritch Films-1999's The Blair Witch Project, Book of Shadows: Blair Witch 2 et Blair Witch-Blair-Blair-Blair-Blair (Le match) raconte une histoire originale tout en révisant les bois prétendument hantés de Burkittsville, Maryland . Il est fortement impliqué que les événements du film d'origine se produisent dans ce jeu, qui est fixé deux ans plus tard.

Les non-initiés n'ont pas besoin de s'inquiéter. Dans la plupart des cas, les vastes références au monde plus large de la mythologie de la sorcière Blair de Blair comme une saveur pour ceux qui sont des fans des films. La plupart du temps, Blair Sorcière s'inquiète d'être un jeu vidéo effrayant sur le fait de se perdre dans les bois et de faire face à une menace éventuellement surnaturelle. C'est très bien à cela.
Vous jouez comme Ellis, un ancien flic qui rejoint la recherche d'un garçon disparu, Peter Shannon. En tant que Latecomer et bénévole, vous êtes surtout là pour la sauvegarde, à la recherche de choses que la fête de recherche aurait pu manquer. Cela signifie que vous êtes surtout seul. Autre que BULLET, votre compagnon de berger allemand, votre contact principal avec d'autres personnes vient via une radio ou un téléphone portable.
Embarquez-vous dans votre recherche à Blair Sorcière, vous ressentez d'abord beaucoup comme des jeux d'exploration lumineux tels que Fereewatch, avec plus d'un coup de pied d'horreur. Vous commencerez à trouver des choses: des totems étranges, des symboles de brindilles, des campings abandonnés, des photographies, des cassettes vidéo. En appuyant sur les bois, les bois appuient en arrière: vous vous retrouverez inexplicablement dans l'endroit où vous avez commencé, ou cru par des créatures humanoïdes étranges, ou hanté par des visions du passé d'Ellis.

Narmativement, toutes ces choses disparates vous permettent de choisir lentement l'arrière-plan Ellis et pourquoi il se sentait obligé de rejoindre la recherche - ainsi que ce qui pourrait être caché dans ces bois. Il serait saisir, si le gameplay se sentait aussi texturé comme l'histoire.
Sur un niveau technique, Blair Sorcière est un peu de désordre. Une poignée de fois, des articles qui étaient clairement marqués comme interactifs ne répondraient tout simplement pas à mes intrants car j'ai essayé de les chercher. D'autres fois, les animations iraient bien, comme Ellis parlerait d'une balle qui avait disparu d'une manière ou d'une autre, ou s'accroupir et s'accroupir et se comporter comme s'il avait choisi quelque chose même si tout ce qui était censé être il avait disparu de l'écran. Une fois, la caméra est allée complètement Haywire, à l'écart du point de vue de la première personne de montrer une ellis sans tête à la distance accrue pour regarder quelque chose que je venais d'essayer d'examiner il y a des moments.
Comme ils l'étaient, aucun de ces problèmes ne m'a vraiment retenu ni ne m'a coûté plus cher que les quelques minutes à laquelle il a fallu pour recharger la dernière sauvegarde. Parfois, ils travailleraient même dans la faveur du jeu. Blair Sorcière est censé être une expérience désorientante, l'histoire d'un homme continuellement frustré par sa compréhension du monde autour de lui. Parfois, un problème vient de me faire piétiner les bois un peu plus, me donnant plus de temps à me faire peur. (Se perdre est en fait assez difficile, car la fonction principale de Bullet vous conduit où vous devez aller.)
Blair sorcière mord un peu plus qu'il ne peut mâcher pour des raisons de variété de gameplay. Tandis que la plupart du temps que vous n'explorez pas que vous n'explorez pas de résoudre des énigmes simples, où vous devez entrer dans des chambres verrouillées ou trouver des machines manquantes, vous ferez parfois face à des monstres qui vous attaqueront à moins que vous ne les évitiez à moins que vous ne les éviiez ou vous échappez avec votre lampe de poche.
"Pourquoi continuons-nous à laisser les gens aller au Maryland?"
Ma balle de chien, une excellente histoire originale, et la finale spectaculaire et tendue
Combat, Bugs, ne pas pouvoir voir ma balle de chien
Terminé les 17 chapitres du jeu en 6 heures
Ces scénarios "Combat" sont facilement la partie la plus frustrante du jeu. Si vous combattez ces monstres, vous devrez compter sur la balle, qui aboie dans la direction des monstres qui sont sinon trop rapides pour que vous puissiez voir. Bullet ne vous guidera jamais, mais malgré son collier fluorescent, il est très difficile de garder une trace de quelle manière il pointe, donc dans la pratique, ces "combats" se transforment simplement en filature maniaque jusqu'à ce que vous allumiez accidentellement un monstre.
Faire disparaître ces séquences est le fait qu'ils n'ajoutent rien à l'expérience globale. Ils sont plus gênants que d'effrayants, et aussi antithétiques à ce que les histoires de sorcières de Blair tirent leur horreur la plus efficace de: les choses que vous ne pouvez pas regarder.
Ne pas être un vieil snob à ce sujet, mais le projet de sorcière Blair a fait un tas de ce non-sens opaque que tout le monde (moi-même inclus) aime les âmes sombres, mais dans les films il y a 20 ans, et c'est un peu incroyable qu'il n'a pas vraiment travaillé pour Un film majeur à nouveau. Le film de 1999 sur les étudiants qui a disparu dans les bois, tout en travaillant sur un documentaire, il est arrivé avec une entrée élaborée qui impliquait une légende locale (fausse) qui a accompagné son cadre (très réel) de Burkittsville, tous diffusés par un site Web toujours actif conçu. suggérer que tout dans le film est effectivement arrivé à de vraies personnes.
Le projet Blair Witch était une réalisation légendaire dans ce que nous savons aujourd'hui en tant que commercialisation virale. Il y a les matériaux auxiliaires qui vous disent à propos de Ely Kedward, la femme du XVIe siècle accusée d'être une sorcière et de Rustin Parr, le tueur en série qui, dans les années 1940, affirmait d'abattre des enfants sous son influence. Ou le casting de film d'acteurs inconnus utilisant leurs vrais noms pour donner de la crédibilité à leur "disparition". C'était une illusion artisanale de compétence qui est toujours remarquable à penser aujourd'hui.
Même après que le gabarit ait été levé et tout le monde savait que ce n'était qu'un film, le projet de sorcière Blair s'est attardé grâce à son tradition soin de la judiciaire, que le film ne tient que, et des livres contemporains et des "documentaires" élargi et son refus inébranlable Fournir une réponse définitive de la raison pour laquelle tout a mal tourné pour ses protagonistes. Étaient-ils victimes d'une force surnaturelle? La démence? Tricherie? Toutes les théories vivement débattues au cours des 20 années qui ont suivi, puisque le film lui-même ne confirme ni ne nie rien d'autre que la rupture lente de trois jeunes perdus dans les bois.

Blair Sorcière essaie de rester dans cette tradition d'opacité délibérée, faisant le choix intelligent de faire de son histoire plus sur Ellis que toute sorcière titulaire qui peut ou non être réelle. Le résultat est une histoire d'arrestation sur les traumatismes qui parvient à être efficaces malgré des tropes comme des tropes comme des visions illusoires et des personnages peu fiables au service d'une torsion que vous verrez presque certainement sur des kilomètres.
Pourtant, cela fonctionne toujours, grâce à une finale spectaculaire qui fait partie P.T. et survivre à une partie de la part de la Chambre qui se cache à la fin de chaque histoire de sorcière de Blair où vous êtes confronté à une image complète du passé qui hante Ellis, et invité à décider si vous croyez ou non en la sorcière qui semble que être le tourmenté.
Il y a quelque chose à propos du mythos de la sorcière Blair qui fait que cela se sente particulièrement américaine parmi les franchises d'horreur. Creusez à travers tout ce trajet, et vous trouverez une histoire à propos de l'horreur coloniale, où le village du Maryland de Blair a prétendu devenir moderne Burkittsville-succombé à la Mania et a conduit Elly Kedward dans les bois. Cet acte, le jeu vidéo de la sorcière Blair (ainsi que la suite de la même suite du même nom) suggère, irrévocablement cassé la région, en l'apportant de la synchronisation avec le flux de temps autour de lui et en le faisant le genre d'endroit où un tueur en série La maison qui a brûlé il y a des décennies il y a soudainement réapparaître tout entier, ou un camping que vous laissez un moment peut apparaître ancien lorsque vous le retrouvez des heures plus tard.
C'est l'horreur de Settler, construite d'une manière qui critique les notions très américaines que les forêts ouvertes sont là pour que nous erroyant sans crainte de représailles, que nous puissions posséder tous les espaces que nous occupons, que nous mérissons de connaître la réponse à chaque mystère.

À Blair Sorcière, ce genre de pensée n'apporte que la douleur Ellis, comme sa recherche de comprendre ce qui se passe dans ces bois ne le force que de confronter ce qui se passe en lui-même. À la fin du jeu, vous recevrez une fin basée sur vos actions. Bien que vous soyez dit que le jeu regarde ce que vous faites, vous n'êtes jamais dit quels actes facteur dans cette fin ou ce que tout cela pourrait signifier. Vous aurez des questions. Vous pouvez même être malheureux. De cette façon, Blair Sorcière est un hommage parfait à son prédécesseur cinématographique, niant le type de résolution soignée que le film d'origine a également évoqué.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je suis sûr que vous pourriez trouver un expliciteur, cependant.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]