Comment rester motivé pour créer
Lorsque les créateurs débutent sur OnlyFans, la plupart d'entre eux débordent d'énergie, pleins d'idées sur la façon dont ils peuvent tirer le meilleur parti de leur compte OnlyFans. Mais même si votre compte fonctionne bien, il peut arriver que vous soyez confronté à une baisse de créativité. Si c'est votre cas en ce moment, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à rester motivé pour créer.

Trouvez un équilibre entre votre routine et votre spontanéité
L'auteur français Gustave Flaubert a dit un jour,

Soyez régulier et ordonné dans votre vie, afin de pouvoir être violent et original dans votre travail.



Cela signifie qu'en éliminant le drame et le stress de votre vie, vous serez libre d'être aventureux dans votre contenu. Prendre soin de sa santé physique et mentale est important pour la créativité, surtout si vous traversez une période creuse. Apprenez à vous connaître et à savoir quand vous travaillez le mieux, quel que soit le moment. Cette infographie sur les routines créatives de personnes célèbres montre qu'il existe une énorme variation dans ce qui fonctionne pour différentes personnes. Déterminez si vous êtes un oiseau de nuit ou un lève-tôt, choisissez une routine et essayez de vous y tenir.

Cela dit, il est vraiment important pour les créateurs de sortir parfois de leur zone de confort. Contrairement à de nombreux emplois, personne ne vous dit ce que vous devez faire ; le contenu que vous créez dépend de vous. Vous ne voulez pas que vos idées s'épuisent et que vous produisiez toujours le même contenu.

Un excellent moyen de sortir de votre zone de confort et de rafraîchir votre créativité est de voyager, que ce soit dans un nouveau quartier de la ville ou dans un nouveau pays. Le fait de voir de nouveaux sites et de rencontrer des gens d'horizons différents rafraîchira votre créativité, ce qui explique pourquoi nous avons écrit sur la création de contenu en déplacement.

Une autre chose que vous pouvez faire pour essayer de retrouver votre motivation est de secouer un peu les choses, même de façon modeste. Essayer quelque chose de nouveau avec votre contenu peut être la solution idéale pour faire jaillir à nouveau les idées. Vous pouvez utiliser un équipement différent, un nouveau support ou, si vous avez l'habitude de travailler seul, vous pouvez faire appel à un collaborateur. En dehors du contenu, de petits changements dans la façon dont vous vivez votre journée, comme manger, voyager ou faire du shopping différemment, ou réorganiser votre maison, peuvent faire travailler votre esprit différemment, ce qui peut être le coup de pouce dont vous avez besoin.

Procrastination
Si vous êtes un procrastinateur chronique, il y a de fortes chances que l'on vous ait dit, ou que vous vous soyez dit, que vous étiez paresseux et que vous deviez "vous y mettre". Cependant, il est peu probable que le fait d'être dur avec soi-même améliore la situation. Des recherches récentes ont montré que la procrastination a beaucoup à voir avec votre humeur. En fait, les procrastinateurs essaient souvent d'éviter l'anxiété et l'inquiétude associées à une tâche difficile en faisant des choses pour tenter de rétablir leur humeur, comme prendre une collation sucrée ou consulter leur téléphone pour obtenir une dose de dopamine induite par les médias sociaux. Malheureusement, même si ces comportements vous permettent de vous sentir mieux à court terme, vous en payez le prix plus tard, lorsque le fait de retarder le début d'une tâche signifie que celle-ci s'éternise et que vous n'avez plus le temps de faire ce que vous voulez.

Si vous vous battez contre la procrastination et que vous vous en voulez, la première chose à faire est d'essayer de vous pardonner. L'autoflagellation ne fera qu'alourdir votre humeur, ce qui vous rendra encore plus vulnérable à la procrastination. Acceptez plutôt votre malaise et lancez-vous. Si le fait de réaliser l'ensemble du projet au cours de cette session est trop intimidant, dites-vous que vous n'avez à faire que les deux premières étapes maintenant. Voyagez dans le temps dans votre esprit et imaginez combien vous vous sentirez bien une fois ce projet terminé.

Responsabilité externe
Bien que vous ayez probablement commencé à créer simplement parce que vous aimez ça, lorsque vous êtes dans une mauvaise passe, il est parfois utile d'avoir une responsabilité et des encouragements externes. Les personnes qui aiment votre travail et sont impatientes de voir ce que vous allez inventer peuvent vous aider à rester motivé. Votre communauté sur OnlyFans fournit ce cadre. De même que le revenu sur OnlyFans est un facteur de motivation, le fait de savoir que vos adeptes inconditionnels sur OnlyFans vous soutiennent et attendent votre prochain contenu peut vous aider à continuer, même si vous n'en avez pas envie.

Faites une pause
C'est peut-être contre-intuitif, mais parfois, lorsque vous avez du mal à produire du contenu, la solution peut être de prendre du recul. Si vous voulez prendre un peu de temps loin d'OnlyFans, la possibilité de programmer des messages à l'avance peut s'avérer utile. Il suffit d'aligner du contenu, de choisir votre calendrier, et votre OnlyFans continuera à travailler pendant que vous prendrez le temps de vous rafraîchir.