Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir joué de jeux en ligne massivement multijoueurs depuis plus de deux décennies, il est temps de passer l'héritage sur ma progéniture. Mon fils de sept ans joue à l'Académie de l'aventure, un nouveau MMO éducatif qui lui enseigne des compétences importantes telles que la gestion des journaux de quête, la maximisation de gain de point d'expérience et l'achat d'articles cosmétiques. Et probablement des mathématiques, des sciences et de la lecture.

Seamus et son frère jumeau, Archer, sont à la fois plus svistes informatiques qu'elles ne devraient l'être. Les deux aiment rechercher des logos, rechercher d'autres langues, jouer à des jeux Web respectueux des enfants et regarder des vidéos YouTube douteuses jusqu'à ce que nous éteignions Internet.
Seamus préfère faire sa propre chose sur l'ordinateur, ce qui signifie que si vous essayez de le faire faire quelque chose d'autre, il se fâchera ou vous ignorera. Pour le faire jouer à l'Académie de l'aventure avec moi, je devais employer des tondeuses légères. Au lieu de jouer avec lui, je devais d'abord jouer près de lui. Je me suis fait un personnage, stylé après Seamus. Je me suis connecté, a effectué quelques activités telles que la lecture de livres, de jouer des mathématiques et des énigmes de mots et de regarder de courtes vidéos éducatives. Bientôt, il a été collé à mes côtés. Les enfants apprennent mieux quand ils sont trompés.
Créé par l'âge de l'apprentissage, la société derrière un site Web populaire d'apprentissage primitif Abcmouse.com, Adventure Academy est un jeu en ligne massivement multijoueur où les enfants du primaire et du collège peuvent apprendre, niveler et, si leurs parents le permettent, socialiser. Les parents créent un compte d'abonnement, payant soit 9,99 $ par mois, soit 60 $ par an, avec une option pour un essai gratuit. Une fois inscrit, les parents peuvent créer des personnages pour leurs enfants, concevoir leur look de base et définir leur niveau de compétence d'apprentissage, qui peut être ajusté à tout moment.
Les parents choisissent également la quantité de communication que leurs enfants peuvent avoir avec d'autres utilisateurs. Il y a un filtre de discussion si robuste que je n'ai pas encore vu de bavardage offensant (ou de noms offensants, à cet égard) depuis le lancement du jeu 1 mai. Les parents peuvent laisser leurs enfants de type librement ou éteindre complètement la discussion. Craignant ce que Seamus essaierait de taper sans restriction, j'ai choisi la troisième option, qui permet aux enfants de voir discuter mais les limite à une série de phrases prédéfinies.
Donc, Seamus a été beaucoup trop occupé à explorer le campus dans le jeu et à rassembler des quêtes à craindre de discuter avec d'autres joueurs. Les avatars de fille et de garçon avec des noms comme Shimmercat et Spacegirl sont un bruit de fond alors qu'il erre la salle principale de l'Académie. C'est une institution de ligue d'Ivy pour la foule plus jeune, avec ses murs lambrissés et ses éclairs d'ambre chaud. Les avatars d'enfants mélangent entre la salle des mathématiques, la salle de sciences et la bibliothèque.
Chaque domaine a des kiosques d'activité, où les joueurs peuvent accéder instantanément à diverses activités d'apprentissage. Il y a des jeux à jouer et de puzzles à résoudre. Des vidéos, une action animée et animée, couvrent une grande variété de sujets. Il y a des livres complets, que les enfants peuvent lire ou leur lire via voixover. Terminer ces activités Récompensez les joueurs avec des points d'expérience et des pièces de monnaie, ce dernier pour acheter des articles cosmétiques dans divers magasins dans le jeu.
Il n'y a pas de microtransctes et il n'y a pas d'annonces. Les joueurs déverrouillent de nouveaux articles dans les magasins en nivelant et le seul moyen de gagner l'or pour acheter des choses consiste à compléter les activités et les quêtes.
Et Oh Boy, y a-t-il des quêtes dans l'Académie d'aventure. Chaque fois que Seamus voit un point d'exclamation jaune sur un personnage, le symbole universel du donneur de quête, il doit cliquer. Son journal de quête est une source de motivation et d'anxiété. Ce sont des tâches qui doivent être faites, le tirant dans différentes directions. Devrait-il travailler pour assembler une guitare ou courir et lire la mission actuelle de «Club de lecture»? Quelqu'un a besoin de lui pour trouver un Durian pour le déjeuner. Peut-être qu'il devrait faire ça? Lorsque nous ouvrons le journal de quête, il obtient ce regard sur son visage que je dois avoir quand je vais faire de la quête folle après avoir entré un nouveau monde de la zone Warcraft.
Je suis fier de la façon dont Seamus joue. Il complète méthodiquement ses objectifs, guidant-moi vers eux pendant des moments où je prends le contrôle de son caractère. Il n'a pas encore réalisé, comme je l'ai fait vite, que tout ce qu'il ait besoin de faire pour le niveler est ouvert un livre sur la page Activités, définissez-le à lire automatiquement puis errer pour faire d'autres choses. Il semble déterminé à apprendre. Bon garçon.
Il s'est acheté des vêtements en jeu, car il aime les options, comme son vieil homme. Il a rapidement découvert que le jeu ne limite pas les personnages de garçon et de fille aux objets de vêtements traditionnellement orientés vers un sexe ou un autre, alors il porte une jupe et des collants, un chapeau haut de gamme et des lunettes d'Elton John.
Contrairement à d'autres MMO, je pourrais mentionner, l'Académie d'aventure comprend une zone de logement où chaque joueur obtient sa propre maison pour décorer. Ce n'est nulle part près de la complexité du niveau Sims, mais c'est un début.
Mathématiques, Science, Art, Musique, Littérature-Adventure Academy couvre toutes les choses de base de l'école. Mais il enseigne également Seamus comment jouer à des jeux avec d'autres, ou du moins avec d'autres voisins. Âge des plans d'apprentissage Pour ajouter un tas de fonctionnalités au match en 2019, y compris les défis quotidiens, l'artisanat, les réalisations, les guildes et plus encore. Si Seamus s'engage avec elle, il sera prêt pour les MMO de Big Boy en un rien de temps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Un jour, il échangera des quêtes impliquant des livres de lecture ou de construire des instruments de musique pour des orcs de tuer des orcs ou de tuer des orcs supplémentaires. Au lieu d'ignorer les enfants lui demandant s'il veut jouer à cache-cache et cherche dans la région des Communes (qui est la chose la plus mignonne), il ignorera les enfants de faire des blagues de Chuck Norris dans les Barrènes. Il est parti à un bon départ.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE