https://gaming.journaldegeek.com/apple-a-un-plan-pour-sauver-les-jeux-sur-mac-mais-ce-nest-pas-celui-que-vous-voulez


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un comité spécial de trois personnes chargée d'examiner une enquête tierce sur des allégations de harcèlement sexuel par le PDG de Jeux Riot Nicolo Laurent, annoncé au personnel de la société aujourd'hui qu'il a déclaré "aucune preuve" d'inconduite et n'a recommandé aucune action à l'encontre de l'exécutif, Le Washington Post rapporte. La nouvelle vient le même jour que les Jeux d'émeute ont déposé une demande devant le tribunal d'accélérer les litiges en cours contre Laurent par un ancien assistant exécutif de la Société, qui l'accusait plus tôt de cette année pour avoir refusé ses avancées sexuelles indésirables.
«Nous avons conclu qu'il n'existait aucune preuve que Laurent harcelait, discriminé ou réalitié contre le demandeur», lit une partie d'une déclaration du Comité spécial, composée de trois membres du conseil d'administration des Jeux d'émeute. La déclaration a été obtenue pour la première fois par le Washington Post et est maintenant publiée en ligne sur le site Web de l'émeute. "Nous avons donc atteint la conclusion que, à l'heure actuelle ... aucune action ne devrait être prise contre Laurent." Le Comité, composé d'une femme et de deux hommes, a déclaré que sa conclusion et sa recommandation étaient fondées sur une enquête tierce par SEYFARTH SHAW LLP, un cabinet d'avocats réputé pour représenter des entreprises dans les négociations de travail avec leurs employés.
PDG de Jeux Riot Nicolo Laurent est poursuivi par l'ancien employé Sharon O'Donnell, qui alléguait ...
De retour en janvier, l'ancien employé de l'émeute Sharon O'Donnell a déposé une action en justice contre Laurent alléguant une structure de harcèlement sexuel, y compris dans un exemple lui demandant dans un message de "sperme" à sa maison pendant que sa femme était absente. Laurent nie les allégations. «Il est important que vous entendez cela directement cela: les allégations de harcèlement, de discrimination et de représailles impliquant moi ne sont pas vraies», a écrit Laurent dans son email au personnel aujourd'hui. "Rien de cette nature, ni même à distance à distance, n'est-ce jamais arrivé."
Les jeux d'émeute et O'Donnell ne pouvaient pas être atteints immédiatement pour commenter.
Sur son site Web, la société a écrit: "Nous utiliserons toutes les avenues légales à notre disposition pour voir cette affaire à travers et que l'émeute et Nicolo sont absolus."
Tout au long de sa trois ans chez Riot Games, la société derrière League of Legends, Lacy l'a fait ...
Le Washington Post indique que la décision de l'émeute viendra telle qu'elle cherche à pousser le litige en cours avec O'Donnell hors de la Cour et en arbitrage et l'accuse de sa falsification des témoins. Les clauses d'arbitrage forcées sont actuellement un point d'éclair dans de nombreuses entreprises, dont RIOT, où une culture du sexisme a été signalée par Kotaku, en raison de la manière dont ils limitent les options actuelles et anciennes des employés pour rechercher la justice lorsqu'elles sont maltraitées. En 2019, 150 employés de RIOT ont organisé une sortie de la Société sur ces questions, en l'appelant à abandonner les clauses d'arbitrage forcées de ses accords d'emploi.
En février, Wired a signalé que Laurent continuait d'employer de nombreux principaux dirigeants responsables de la création d'une culture sexiste de «frère» de la société. Le PDG n'a pas été suspendu ou mis en congé au cours de la récente enquête sur son comportement, le Washington Post rapporte.
Les jeux d'émeute sont également poursuivis par d'anciens employés sur des allégations de discrimination par sexe et de rémunération inégale. La Société a réussi à forcer les accusations de discrimination dans l'arbitrage lors d'une audience plus tôt cette année, tandis que le procès sur la disparité de la rémunération se poursuit à travers les tribunaux. RIOT a atteint un règlement préliminaire de 10 millions de dollars dans la poursuite de la classe d'action en 2019, mais les régulateurs de l'État de la Californie ont depuis fait valoir que le règlement devrait être plus proche de 400 millions de dollars et l'affaire reste en cours.
Les dernières déclarations de RIOT et de Laurent parviennent un jour après le sponsor de la Société des légendes Alienware aurait coupé des liens avec l'organisation de près d'un an avant que son accord existant soit mis à expirer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE