Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sous-zéro peut devenir invisible dans le Kombat mortel 11 avec un problème très spécifique
Plusieurs personnages de l'univers mortel Kombat peuvent transformer invisibles, mais aucun dans l'étendue de sous-zéro dans Mortal Kombat 11. Depuis la publication du jeu le mois dernier, les joueurs ont découvert un bogue qui permet au combattant cryogénique de disparaître complètement et le problème persiste au sein de Mortal Kombat 11 à ce jour.
Le problème en question peut être activé à travers un ensemble de circonstances très spécifiques. Premièrement, le sous-zéro doit avoir accès à sa glace de fin tourne Klone Klone, qui peut être acquise en jouant à travers les deux premiers de ses défis uniques dans les tours du mode temps. Contrairement à la plupart des autres jeux de combat, où des railleries sont effectuées avec une combinaison de pression ou de boutons dédiée, les railleries de Kombat 11 mortelles se produisent automatiquement juste après qu'un combat remporte une ronde, auquel point un raillerie est sélectionné au hasard à partir de ceux qui ont déjà été déverrouillés.
La sélection de la naunt peut varier en fonction de l'endroit où le tour se termine. L'animation spécifique de Klone Klone, par exemple, ne se produit que lorsque le sous-zéro gagne une ronde tout en se tenant près de son adversaire dans le coin comme moyen de faire de la place entre les deux personnages pour le prochain tour. Quelque chose à propos de cette naunt en particulier - peut-être que la voie sous-zéro disparaisse brièvement avant de réapparaître plus loin - est ce que Kickstart le bug d'invisibilité.
À partir de là, c'est une simple affaire d'utilisation de Special Kold Special Sub-Zero, qui, à l'exception des charges personnalisées, est uniquement disponible dans sa variation de tournoi glacée. Comme vous pouvez le constater dans le clip ci-dessous, l'attaque n'a même pas à se connecter avec l'adversaire pour qu'il finit toujours de tourner sous-zéro invisible. Cet effet dure jusqu'à ce que le sous-zéro soit touché.
De toute évidence, l'utilisation de ce glitch offre un énorme avantage au joueur sous-zéro. Sans moyen de voir quelles attaques arrivent ou de quelle direction, quiconque est confronté à un sous-zéro invisible est ouvert à des dégâts énormes. La doublure d'argent ici est que les étapes nécessaires pour adopter le bogue sont si précises qu'il est peu probable que quiconque le verra, d'autant plus que des railleries sont déverrouillées. Plus vous avez de razots, moins il est probable que celui-ci sera sélectionné. D'autre part, il n'y a vraiment aucun moyen pour les joueurs d'éviter activement le problème.
Les joueurs ont trouvé des preuves du bogue juste après la libération de Kombat 11 mortelle. La seule indication que quiconque sur le développement ou la fin de la publication examine la réparation de l'invisibilité de Sous-Zero, une réponse Twitter courte de début peut être raccourcie le «rapport» du bogue. Kotaku a contacté Warner Bros. Pour plus d'informations et n'a pas encore reçu de réponse. En ce qui concerne l'acompte inaugural du mortal Kombat 11 Pro Kompestitions Ce week-end, l'organisateur de tournoi de Combo Disker Rick Thiher nous a dit que ses configurations de son événement ne se sont pas déverrouillées de railleries supplémentaires et devraient ainsi être isolées du pépin d'affectation des matchs de tournoi.
Les bugs et les problèmes de ce type sont très courants dans les jeux de combat, sans parler de jeux vidéo en général. Lorsque les joueurs ont dû apprendre à les traiter dans des versions classiques telles que Street Fighter II et Marvel contre Capcom 2, les développeurs ont désormais la possibilité de patcher et de mettre à jour leurs jeux à la volée. Les studios de NetherReAlm? en particulier ont été très admis sur Hotfixing des versements précédents de Mortal Kombat et de l'injustice de manière régulière. Cela ne devrait donc être qu'une question de temps avant que le sous-zéro ne soit de retour à la normale de Kombat 11.
Ian Walker aime combattre les matchs et aime écrire encore plus d'eux. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.