Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À la magie: le Grand Prix de rassemblement de Portland Ce week-end dernier, une jeune levée a fait des vagues. Dana Fischer dirige un Temur Energy Deck, a terminé 5-4 dans le tournoi et n'a aussi seulement sept ans.
Fischer est accompagné de son père Adam, qui se trouve à côté d'elle pendant les matches. Mais pendant le match, il attend surtout dans les ailes, ne faisant que marcher pour aider à mélanger et à dessiner les cartes. Quand elle les joue, elle bat ses adversaires tripler son âge ou plus.

"Pas d'aide en dehors de l'aide manuelle comme shuffling, etc." a écrit Adam dans un fil de reddit. "Elle a gardé une trace de tous les déclencheurs et a fait toutes les décisions."

Sa finition lui a valu un bye au prochain événement de la ville d'Oklahoma. Elle n'avait besoin que de quatre victoires pour obtenir le bye, mais elle a eu cinq de toute façon, un détail qu'elle était heureuse de signaler dans une interview en direct.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

Dana Fischer est une entrée tardive et un fort candidat à l'enfance sportive de l'année, Division Prodigy. Selon les commentateurs magiques sur Twitch, les mains de Dana ne sont pas assez grandes pour mélanger. Mais elle pratiquait son trémanture, alors elle battra des adversaires adultes sans son père à son côté de son côté.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE