Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour la plus longue période, la fonctionnalité de chat intégrée de Steam n'a pas été ce que j'appellerais bien. Aujourd'hui, cependant, la valve a révélé une mauvaise transformation moderne nécessaire et vous pouvez l'essayer maintenant.
La nouvelle fonctionnalité de chat de Steam's fait que les répertories d'amis sont plus flexibles, ce qui vous permet de voir ce que les amis sont à la hauteur et organisent des personnes de différentes manières, notamment le groupe le plus intriguant. Pas d'os à ce sujet: les nouveaux chats de groupe persistants de Steam sont fondamentalement discorde. Vous pouvez créer des canaux individuels, utiliser une discussion vocale en eux et même accéder à vos discussions de groupe via un navigateur Web au lieu de Steam. Ils permettent aux supports embarqués et à tout ce que cette fantaisie (à partir de plusieurs années) Jazz, aussi.

Les nouvelles fonctionnalités de discussion sont maintenant en bêta ouverte. La vanne dit que cela libérera la fonctionnalité en totalité lorsqu'il est "confiant que les choses fonctionnent comme elles le devraient, et nous avons terminé certaines des fonctionnalités que nous avons planifiées".

Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC de la vanne.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE