Suplari est la troisième acquisition de Microsoft ce mois-ci.

Microsoft semble être en pleine frénésie d'achats. Ce mois-ci, elle a déjà confirmé deux acquisitions majeures, à savoir la société de cybersécurité  RiskIQ et le leader de la gestion des droits d'accès à l'infrastructure en nuage (CIEM)  CloudKnox Security. Aujourd'hui, elle a annoncé une nouvelle acquisition, à savoir Suplari.

Microsoft note que les données financières de nombreuses organisations sont confinées dans des silos, ce qui signifie qu'il est intrinsèquement difficile de prendre des décisions fondées sur les données concernant l'entreprise, même si elles deviennent extrêmement importantes en raison de la hausse des coûts et de la réduction des marges. À ce titre, Microsoft estime que son acquisition de Suplari, associée à ses capacités existantes dans Dynamics 365, aidera les entreprises à s'attaquer à ce problème.

https://legeekdunet.com

Pour ceux qui l'ignorent, Suplari est le fer de lance de la "Spend Agility Revolution" automatisée par l'IA, grâce à laquelle elle aide les entreprises à optimiser leurs coûts en leur fournissant des informations exploitables et en maintenant un flux de données financières propre et unifié. Parmi ses clients figurent notamment Hulu, Sonos et GIA. Microsoft espère utiliser les capacités de Dynamics 365 pour améliorer encore le Suplari Spend Intelligence Cloud, mais le produit restera inchangé pour les clients actuels du produit.

De l'autre côté de la barrière, l'acquisition présente également de multiples avantages pour Microsoft. Le fait d'avoir Suplari à son actif signifie qu'elle peut mettre à la disposition de ses clients des informations exploitables sur les dépenses et en débloquer de nouvelles. Cela signifie également que les clients peuvent désormais adopter des approches proactives pour atténuer les risques liés aux dépenses plutôt que de s'en remettre aux techniques traditionnelles de gestion financière.