Ce site Web n'appartient pas à, ni n'est une filiale d'Apple Inc. ni une filiale d'Apple Inc. iPhone est une marque d'Apple Inc. Le contenu de ce site Web n'est ni fourni ni examiné par Apple Inc. Tous les articles, images, logos et marques ce site est la propriété de leurs propriétaires respectifs. Veuillez suivre ce lien pour lire l'avertissement complet.
Apple a tué le son emblématique du carillon de démarrage Mac lorsqu'il a actualisé sa gamme MacBook? Pro en 2016. Cette décision était logique puisque les nouveaux MacBook? ont ​​tendance à démarrer automatiquement lorsque leur couvercle est ouvert. Depuis lors, tous les nouveaux Mac à l'exception du MacBook? Air 2017 n'ont pas de carillon de démarrage. Si vous manquez le carillon de démarrage Mac classique, vous pouvez l'activer en suivant les étapes de ce guide.
Lorsque Apple s'est débarrassé du carillon de démarrage de sa gamme Mac, de nombreuses personnes pensaient que la société avait également supprimé le son du système et qu'il n'y avait pas de moyen facile de le réactiver. Une méthode pour activer le carillon a été découverte plus tard, mais elle a rapidement cessé de fonctionner quelques mois plus tard.
Le carillon de démarrage existe depuis 1984 et beaucoup de gens y sont très attachés. Vous devez regarder l'interview vidéo ci-dessous du créateur original du carillon de démarrage Mac, où il parle de sa disparition et plus encore.
La bonne nouvelle est que le carillon de démarrage est toujours là et que vous pouvez l'activer sur vos nouveaux Mac en quelques étapes faciles.
Suivez ces étapes pour activer le carillon de démarrage emblématique sur votre Mac.
Étape 1: Ouvrez l'application Terminal sur votre Mac.
Étape 2: Maintenant, copiez-collez simplement la commande ci-dessous et appuyez sur la touche Retour après cela:
Vous devrez saisir le mot de passe de votre Mac à des fins de vérification. Après cela, vous pouvez redémarrer votre Mac et écouter le carillon de démarrage.
Si vous décidez de désactiver le carillon de démarrage, ouvrez Terminal et exécutez la commande ci-dessous:
La prochaine fois que vous démarrerez votre Mac, le carillon de démarrage aura disparu.
Une chose intéressante à noter à propos du carillon de démarrage tel que rapporté par M. Macintosh est qu'il est un peu différent sur les nouveaux modèles de MacBook? Pro dotés d'une puce T2.
Vous avez manqué le carillon de démarrage emblématique sur votre Mac? Êtes-vous content de pouvoir à nouveau l'activer? Laissez un commentaire et faites-le nous savoir!
Inscrivez-vous à notre newsletter iPhoneHacks Daily pour recevoir les meilleures actualités Apple dans votre boîte de réception.

afficher pourcentage batterie iphone