Corrièr ancianas collegianas


Adiu a totis!

Je vous écris aujourd'hui de la part de l'association La Lucarne d'Ariane, que nous montons avec Lou Anaya et Sarah Tokhi, trois ex-calandronas fort motivées!

Nous avons eu cette idée un peu folle d'essayer de changer le monde et de le rendre meilleur, en mêlant nos passions et nos valeurs. La Lucarne d'Ariane, es una associacion que vól adjudar las personas ayant fait l'objet d'une condamnation pénale à se réinsérer dans la société, à trouver un emploi... dans le milieu artistique et culturel! Per aquó, nous souhaitons créer un lieu d'échange et de partage, avec des représentations, des expositions, des concerts, et qui serait tenu par nous ainsi que par des personnes en réinsertion.

C'est l'esprit Calandreta qui nous a appris à être solidaire, à discuter et échanger, alors on s'est dit qu'on voulait vous en parler !

On vous laisse ici le lien de la demande de dons pour organiser notre événement de lancement! (on a déjà tous les artistes, le lieux, la date, 24 NOVEMBRE, il ne nous manque plus que les fonds!)

https://www.helloasso.com/associations/la-lucarne-d-ariane/collectes/de-l-art-et-des-rencontres-pour-une-societe-plus-juste

Potons a totis,

Madeleine Boucher.