Vous trouverez sur le wiki la dernière version du formulaire travaillée ce samedi matin,ainsi que tous les documents envoyés en pièces jointes dans l'onglet « derniers documents de travail »
Afin de poursuivre nous avons besoin de vos validations et productions
pour la réunion du samedi 14 mars 2015
1/ Pour les phases
Le Portugal, d'accord pour la prise en charge de la phase 4?
Leda tu fais la phase 5 est-t-il possible pour toi de prendre une phase supplémentaire la phase 3?
Espagne phase 2
France: nous travaillons à la phase 1 et 6.
Si nous sommes tous ok pourriez-vous travailler à l'élaboration de votre phase comme avec l'exemple de la phase 1 donné en exemple? Avec la fiche envoyée également correspondant à votre phase? (Possible de rédiger directement en espagnol pour Bélen, nous ferons la traduction) et en anglais pour Leda ou Guillerme si c'est trop difficile en français.
Il vous fait aussi compléter le calendrier(diagramme de Gantt) en fonction des activités prévues dans votre phase (fichier joint). Vous pouvez regarder nous l'avons fait pour la phase 1 et nous avons également complété pour toutes les mobilités.
2/ Pour le formulaire nous avons besoin de vos réponses:
sur la section E1 (participants au projet) ? Paragraphe 1, 2 3, 4
sur la section F1 comment se fait la gestion budgétaire chez vous
Nous avons évité la partie G « productions intellectuelles » . Elle est non recommandée pour les établissements scolaires. Et nous manquons de temps.
3/ Trouver un autre nom au projet Il faut trouver un titre qui intègre l'intercompréhension linguistique, la culture méditerranéenne....avec notre projet d'alimentation.
Vous trouverez dans le fichier joint nos propositions d'organisation des voyages qui répond aux demandes de voyages de tous les partenaires.
Pour les élèves, nous proposons de démarrer dès le mois de novembre 2016 (Bélen accepterais-tu de nous recevoir) , pour enclencher la dynamique aussi auprès des jeunes. Nous proposons de tous nous retrouver dans un pays.
Pour les voyages supplémentaires souhaités par l'Italie et la France, il viennent se rajouter sur les deux années.
Vu le nombre de participants à ces rencontres est-il possible pour vous d'organiser un accueil dans les familles ?
Pour les rencontres entre adultes, nous proposons de rajouter une rencontre en Espagne ainsi tous les pays recevront une fois les adultes.